Je suis Tanja Thibert, fondatrice et gérante de la micro entreprise POINT DIJON, assistante administrative indépendante spécialisée dans l'accompagnement des entrepreneurs.
Mon objectif est de vous libérer des tâches administratives chronophages pour que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Que ce soit pour la gestion quotidienne de vos emails, la saisie des devis, la facturation, la pré comptabilité, le suivi de la gestion du personnel, le suivi de la trésorerie, l’assistance en gestion administrative dans sa globalité, je suis là pour vous offrir un service flexible et adapté à vos besoins.
Mon expérience de 30 ans en tant qu’assistante polyvalente m’a permis de consolider une solide expérience d’assistanat. Depuis 2020, date de création de Point Doc, mon entreprise de gestion administrative, je travaille avec des entrepreneurs de divers secteurs.
J’apporte mon expertise en gestion administrative en fournissant un service de qualité à un tarif compétitif. (à l'heure, à la mission, au forfait).
Les entrepreneurs font appel à moi uniquement lorsqu'ils en ont besoin, réduisant ainsi leurs coûts fixes.
En sous-traitant vos tâches administratives chronophages, vous économisez du temps pour vous consacrer à la croissance de son entreprise. De plus, vous évitez les charges liées à l'embauche d'un salarié (salaires, charges sociales, formation, etc.).
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et voir comment je peux vous aider à optimiser votre temps.⏱
D'autres prestations administratives sont en projet.
A bientôt
Tanja Thibert
Fondatrice et gérante de l’entreprisse Point Doc
Secrétariat de direction indépendant
Aide à la gestion